
.
Document N&B de 46 pages.
Chevaliers du Cosmos est à la fois un kit de démonstration pour le jdr Anime Was a Mistake et une adaptation aux Chevaliers du Zodiaques (mais aussi aux dérivés comme Shurato ou Samouraï de l’éternel). Les personnages vont donc porter des armures cosmiques et lancer leurs attaques en criant leur nom.
Après une couverture, les crédits sont présentés sur deux pages, l’introduction sur 1 page et 1 page de sommaire.
Crée ton personnage (6 pages) engage à choisir sa constellation, son physique, ses scores de Puissance, Lucidité, Acuité et Magnétisme, son Armure, ses Atouts ainsi que son rang (Bronze, Argent, Or).
Les règles (12 pages) reprennent les règles du livre de base, soit les lancés de dés, les combats, la fatigue, les blessures, l’XP et surtout les GIMMICKS (force de mes émotions, Crie le nom de son attaque, Brûle mon cosmos, On ne fait jamais deux fois la même attaque à un chevalier…).
Babylon Arc (14 pages) envoie les chevaliers enquêter sur d’étranges remous d’énergie qui traversent l’Irak. Là, l’aura de Déméter s’est estompée après qu’elle s’y soit rendue il y a quelques jours. Dans l’antique Babylone le dieu Marduk et ses chevaliers d’Airain tente de bâtir une nouvelle tour de Babel… Tout n’est en fait qu’une sombre machination de Tiamat qui attend que les chevaliers gravissent les étages pour venir l’affronter... Quatre PNJs, chevaliers d’Airain complètent ce scénario.
Le document se termine par une page de publicité.
Cette fiche a été rédigée le 24 janvier 2026. Dernière mise à jour le 31 janvier 2026.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.