
.
Livre de 144 pages en couleurs à couverture rigide au format A5.
Can You See Them est une mini-campagne pour le jeu Horror. Elle se déroule dans les environs de la petite ville (environ 500 habitants) de Binger, dans l'Oklahoma. Elle commence un dimanche matin, après le service du temple local, où les fidèles se retrouvent pour un repas en commun, par un meurtre dont la victime est le pasteur de la communauté, suivi d'un séisme qui dévaste la ville. Les survivants vont devoir faire face aux situations découlant de ces événements, mais aussi à certaines conséquences liées à de très anciennes légendes de la région.
Cette campagne a eu deux éditions, une première qualifiée de Director's Cut se passant en trois actes, puis une autre issue de certains retours, ajoutant un quatrième acte pour aider à la conclusion de l'histoire. La première a eu droit à un tirage très limité surtout écoulé dans les salons et conventions où se rendait l'éditeur, avant une édition plus classique de la deuxième version envoyée aux souscripteurs. La présente fiche est celle de la seconde version.
Le contenu est pratiquement le même que la précédente version, à une phrase un peu retouchée ici et là et quelques ajustements de maquettage, notamment pour tenir compte de l'ajout d'un acte dans le livre. On retrouve donc le découpage :
Un acte supplémentaire est alors ajouté :
Après des sections consacrées à la description de la ville (Binger, Oklahoma, 24 pages), à présenter de nouveaux équipements (New Gear, 2 pages), les antagonistes de l'histoire (Monsters and Stock NPCs, 8 pages)e t les personnages prétirés (Characters, 10 pages), l'ouvrage se termine sur 3 pages contenant le texte de la licence Free League sur le système Year Zero, et une publicité pour la deuxième édition de Horror.
Cette fiche a été rédigée le 27 décembre 2025. Dernière mise à jour le 31 janvier 2026.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.