Document de 23 pages en couleurs.
Ce codex est une production offerte par les auteurs et l'éditeur suite à un jeu organisé durant le financement de la campagne La geste de la fin des temps. Il consiste en une course contre la montre où les PJ n'auront que quelques heures pour retrouver et protéger Bohort, la chef de la Section Griffon d'un contrat de mise à mort.
L'ouvrage est construit en actes dans lesquels se trouvent des Épreuves, qui sont des scènes clés pour la résolution de la mission, mais aussi des péripéties, qui permettent d'impliquer les PJ dans des scènes facultatives participant à l'ambiance sans altérer le déroulement de l'histoire.
L'ouvrage s'ouvre sur 1 page de crédits et de rappel de l'origine de la création de ce codex, puis 1 page de présentation de la mission, ses antécédents, ses grandes lignes, sa chronologie, ses enjeux et les décors et castings utilisés avec leurs renvois vers les ouvrages les détaillant.
Profil des ennemis ( 2 pages) détaille les caractéristiques chiffrées des principaux antagonistes de la mission.
La dernière page du document est illustrée des logos du jeu et de l'éditeur sur un fond noir étoilé.
Cette fiche a été rédigée le 2 avril 2020. Dernière mise à jour le 8 avril 2024.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.