Contenu | Menu | Recherche

Only after disaster can we be resurrected. (Tyler Durden)

Edgework - Issue 3

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Cahier de 32 pages.

Description

Le fanzine Edgeworks recueillait des idées de fans, mais aussi des contributions d'auteurs officiels, ou des textes éliminés en dernière minute des publications de l'éditeur. Il était financé et distribué par Atlas Games.

Ce troisième numéro contient :

  • Kaputt Meantime est l'éditorial.
  • Vintage Marsala est une aventure très détaillée, et on y trouve aussi des détails sur des lieux de Al-Amarja (la Bibliothèque, les Télécoms, les vignobles) et les PNJ principaux du scénario.
  • Al-Amarja Today présente une une de ce journal et Little Scratches, sa page de petites annonces. Le numéro de ce journal est lié au scénario qui précède.
  • Playing on the Edge est un article enthousiaste sur le jeu de cartes à collectionner On The Edge, qui, à l'époque, venait de sortir.
  • Involuntary Measures est une rubrique décrivant de nouveaux PNJ. Cette fois-ci, on retrouve des contributions de Robin D. Laws, des personnages et des idées de lieux datant de l'époque des premiers playtests de Over The Edge. On y trouve une "Légende numérique", un bar branché, une discothèque mal famée, un joueur compulsif, une avocate douée, un juge pas très impartial et un stylo maudit.
  • Edge Watcher est une rubrique d'inspirations. Ici, on trouve une critique d'un supplément officiel : Friend or Foe ?

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 4 septembre 2019.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.