Livret de 48 pages en couleurs à couverture souple.
Les Terres de l'Ouest décrit un peu plus en détail la région en question, déjà survolée dans le deuxième livre du jeu, et s'ouvre sur 2 pages pour les crédits et le sommaire.
Bienvenue dans l'Ouest ! (5 pages) présente un survol de la région, de son climat et une zone particulièrement dangereuse en son centre, la Trouée.
Arpenter l'Ouest (34 pages) décrit plusieurs lieux notables de la région
Le livret se termine sur les descriptions (et des suggestions pour les gérer) d'une dizaine d'événements que le MJ peut faire intervenir quand ses PJ voyagent dans cet environnement hostile (Événements des Terres de Sang, 6 pages) et une page pour des Notes du MJ.
Cette fiche a été rédigée le 1 août 2025. Dernière mise à jour le 6 août 2025.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.