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War doesn't determine who's right, only who's left.

Isria

Références

Format de diffusion

Diffusion sur drive : https://drive.proton.me/urls/J194PEP03C#I7wf49gs6ySh, incluant toutes les versions.

Description

En l'an premier du calendrier d'Onyx, les habitants d'Isria se réveillèrent debout et amnésiques. Un nom restait connu par tous : Isria. Cependant, personne ne savait ce qu'Isria désigne, et le mystère reste encore entier. Depuis, 5 siècles se sont écoulés, 8 pays se sont formés et ont développé la magie comme la technologie. Les habitants des pays continuent de vivre dans un monde devenu familier, mais encore rempli de mystères.

Le jeu se passe au 6ème siècle du calendrier d'Onyx, où la récente techno-magie se développe.
Les règles laissent une grande liberté au joueur pour son style de jeu, il n'y a par exemple ni classe, ni liste de compétences rigide. Les compétences, martiales comme magiques, sont à créer par le joueur et le MJ.

Parmi les documents il y a entre autres :

  • le livre de règles
    • dont une version PJ supprimant certaines parties comme l'économie
  • la description de l'univers
  • plusieurs cartes faites main
  • le bestiaire
  • un scénario d'initiation

Des mises à jour régulières sont prévues, voir le drive pour plus de détails.

 

Cette fiche a été rédigée le 15 juin 2024.  Dernière mise à jour le 12 septembre 2024.

Mots des auteurs

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