J'ai toujours été fasciné par la montée du genre de la fantasy, poussé à dessiner par les jeux vidéo, les animes et mangas et les jeux de cartes comme Yugi-oh et plus tard Magic l'Assemblée.
En 2017 j'ai été embauché comme illustrateur par un éditeur japonais du nom de Bushiroad, où j'ai été chargé d'illustrer des cartes pour le jeu de cartes Dragoborne, ce qui fut ma toute première expérience professionnelle. De là j'ai travaillé pour plusieurs JdR sur table et des jeux de plateau, de Pathfinder à, des années plus tard, Donjons et Dragons et bien d'autres entre les deux.
Après mes premières expériences avec les JdR sur table, j'ai été contacté par un studio de sous-traitance de création visuelle (concept art) qui travaillait pour l'industrie du jeu vidéo, fin 2019, Volta (de Keywords Studios). J'ai travaillé avec eux pendant environ un an et j'ai été exposé au monde de développement du jeu vidéo que j'ai trouvé extrêmement captivant, vu que je suis au fond de moi un créateur plus qu'un illustrateur. Après cette première expérience, ma carrière a continué dans le monde des jeux vidéo où j'ai travaillé pour divers autres studios sous-traitants comme MOOD Visuals, Envar, Mooncolony, et aussi directement avec des studios de développeurs comme Creative Assembly (2021). Ce dernier m'a donné le sentiment d'une grande réussite, étant un fan de longue date de la série Total War et ayant enfin la chance de travailler dessus.
Dans la dernière paire d'années j'ai aussi aimé travailler avec des entreprises de figurines et des éditeurs de jeux de société qui font leurs propres figurines, ce qui me semble être une bonne combinaison entre création visuelle et illustration.
Tout en travaillant pour des clients, j'essaye toujours (septembre 2025) de trouver du temps pour développer mes propres projets personnels et en partager des parties chaque fois que possible sur les réseaux sociaux.
Cette bio a été rédigée le 8 novembre 2021. Dernière mise à jour le 28 septembre 2025.