Contenu | Menu | Recherche

Le bon, la brute et le meneur de jeu

Jeffrey 'Xereane' Van Strydonck

Illustration

Identité

Biographie

Hello, je suis Xereane, un dessinateur belge autodidacte indépendant qui adore dessiner dans le style anime japonais. Dans mon temps libre en dehors du travail, j'essaye de travailler sur toute sorte de projets de dessin, des commandes, des dessins de fan, etc. En plus de ça je donne aussi des cours de dessin privés à la prochaine génération de jeunes talents belges. Vous pouvez me trouver le plus souvent à des conventions en Belgique où je vends mes dessins.

J'ai rencontré l'auteur de Anime was a Mistake à une convention de comics de Bruxelles je crois, qui m'a demandé d'être le dessinateur principal pour son prochain projet en cours, ce que j'ai accepté avec excitation. C'est une première expérience pour moi d'entrer dans le monde du JdR et tout ce que j'en sais, c'est ce que m'en a dit l'auteur pendant les entretiens du début. J'ai aussi eu la chance d'avoir fait une partie de démo avec lui à une convention avec quelques joueurs enthousiastes très amicaux.

En tant que dessinateur derrière la conception des personnages, je suis complètement bluffé par la réception très positive des personnages par la communauté, et j'ai hâte de leur montrer quelques extras sur lesquels je travaille (février 2023) pour le livre.

Message à tous : "Thank you for playing!"
(Merci de jouer !)

Ouvrages Professionnels

Illustrations
Parution
Gamme
Editeur
Anime Was a Mistake
première édition
septembre 2022Anime Was a Mistake6napse

Cette bio a été rédigée le 24 décembre 2022.  Dernière mise à jour le 19 février 2023.