J'ai commencé le jeu de rôle par des parties collaboratives avec système libre, avec ma maisonnée (d'alors), l'Ennead, en 1992. Les membres de ce groupe étaient actifs sur le groupe usenet frp.advocacy au milieu des années 90. Une communauté qui a innové en définissant la théorie du jeu de rôle.
J'ai continué à expérimenter la co-masterisation avec Meg et Vincent Baker, de 1999 jusqu'à maintenant (décembre 2005). J'adore jouer à Primetime Adventures, Dogs in the Vineyard et à des systèmes libres improvisés de jeu sur table. Je suis active et j'ai été influencée par des parties en continu et la théorie de conception qu'on trouve sur The Forge.
J'ai édité mon premier jeu en 2005 : Breaking the Ice (chez Black and Green Games). C'est un jeu de rôle de comédie romantique pour deux joueurs ou plus. Je suis en ce moment (décembre 2005) en train de tester des jeux pour beaucoup d'autres amis (www.taogames.com, www.glyphpress.com), et je travaille à mes projets suivants : Shooting the Moon, une suite à Breaking the Ice, et "City of the Moon", un jeu à propos des arts et des idéaux dans le Japon de l'ère classique.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009. Dernière mise à jour le 2 septembre 2010.