Mon initiation aux jeux de rôle a commencé avec le vieux jeu micro Dragonlance, ce qui a fini par m'amener aux JdR sur table à l'âge de 14 ans. Les JdR ont toujours constitué la base de mes loisirs depuis, surtout avec les différentes incarnations du d20 System, comme Donjons et Dragons, Star Wars, ou Mutants & Masterminds.
En ce qui concerne mon travail dans l'industrie, c'est assez clairsemé - j'ai écrit un article sur la fin du monde dans l'éphémère magazine en ligne Almanac, ainsi que quelques textes dans Relics & Rituals II et le Creature Collection III. A un pur niveau de fan, cependant, j'ai écrit quelques articles sur les Terres Balafrées, et je tiens irrégulièrement à jour un historique de personnage Mutants & Masterminds sur l'Atomic Think Tank.
De temps à autre j'envisage de m'occuper plus des jeux à un niveau professionnel, mais jusqu'à présent (juin 2008) mes écrits de JdR sont juste quelque chose que je fais en dilettante. J'écris vraiment de manière semi-professionnelle, mais c'est comme couverture journalistique de domaines aussi excitants que la gestion municipale.
Mais cela ne fait rien, je continue à faire du jeu de rôle de manière régulière. Je joue depuis 10 ans maintenant avec le même groupe de gens et nous continuons à nous voir pour des parties le dimanche. A vrai dire, la plupart de mes centres d'intérêt en dehors du jeu de rôle n'en sont pas très éloignés, que ce soit Heroclix, Magic, ou autre. Ça et chanter des chansons de marins. Oh, les chants de marins.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.