Steve Carter et Antoinette Rydyr (acronyme SCAR) ont toujours tout fait ensemble. En conséquence, leur biographie est également commune...
Nous n'avons jamais lu ou joué à aucun jeu de rôle. Nous sommes des dessinateurs spécialisés dans l'horreur, la science-fiction, la fantasy et la satire, du bénin et sublime jusqu'à l'extrême et le dérangeant.
On nous a commandé des dessins pour la série Loup-Garou de White Wolf entre 1992 et 1997. Même si les délais pour fournir des dessins à White Wolf étaient toujours très courts nous n'avons jamais manqué une date limite et nous avons fait du travail de qualité professionnelle, y compris quelques dessins exceptionnels.
Lorsque d'autres projets sont venus en concurrence question temps nous n'avons plus pu faire des dessins pour White Wolf. Nous sommes sûrs que ce fut au grand dam de notre légion de loyaux fans et fidèles qui aimaient nos dessins et qui adoraient en parler. Il y a des fans qui parlent encore de nos dessins de White Wolf jusqu'à ce présent jour (juin 2018), des dizaines d'année après ! Nous sommes heureux que nos dessins aient laissé une marque indélébile et un effet durable sur eux !
Nous aimerions profiter de cette occasion pour remercier l'équipe de création de White Wolf pour nous donner la possiblité de toucher tant de gens avec nos dessins et nous aimerions remercier nos fans pour la lame de fond des soutiens qu'ils ont manifestés à travers les années.
A tous :
“Our steampunk western novel, Weird Wild West, has been published in 2018 by Bizarro Pulp Press and is available on Amazon! We also produce music with our experimental band TeknoSadisT. All albums can be heard on Bandcamp."
(Notre roman de western steampunk, Weird Wild West, a été publié en 2018 par Bizarro Pulp Press et il est disponible sur Amazon ! Nous faisons aussi de la musique avec notre groupe expérimental TeknoSadisT. Tous les albums peuvent être écoutés sur Bandcamp.)
Pour en savoir plus :
Cette bio a été rédigée le 4 novembre 2009. Dernière mise à jour le 6 juin 2018.