Contenu | Menu | Recherche

N'est pas mort celui qui peut être l'objet d'un crowdfunding

Brûlons Demain

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 96 pages en couleurs.

Description

Brûlons Demain (Tomorrow Must Burn) constitue le troisième volet, sur six, de la campagne L'Âge des Cendres (Age of Ashes). Il est prévu pour des personnages de niveau 9. Au terme de l'aventure les personnages devraient atteindre le niveau 12.

Après 1 page de crédits et de table des matières, l'ouvrage s'ouvre sur une illustration pleine page et un synopsis des différents chapitres de l'aventure (1 page).

Dans le premier chapitre, Sur le Chemin de Kintargo (The Road to Kintargo, 22 pages) les PJ ont l'opportunité d'emprunter un nouveau portail magique situé sous la citadelle d'Alaérein. Après avoir vaincu ses gardiens, les personnages rallient le Corbel et y découvrent une jeune nation menacée par des esclavagistes de la Triade écarlate.

Dans le chapitre 2, Des Ombres dans la Cité d'Argent (Shadows on the Silver City, 20 pages), les PJ débarquent à Kintargo en quête d'information sur la Triade. Le réseau campanule, groupe abolitionniste qui a beaucoup œuvré pour l'indépendance du Corbel, a besoin de leur aide pour faire face à leurs ennemis.

Enfin dans le dernier chapitre, La Carrière Sans Issue (The Cornered Quarry, 12 pages), les héros explorent une ancienne carrière pour y déloger la tête de pont de la Triade écarlate au Corbel, et neutraliser leurs vélléités esclavagistes

La seconde partie de l'ouvrage, Le Guide du Corbel (Ravounel Gazetteer, 6 pages), décrit cette nation qui a récemment fait sécession du Chéliax grâce à l'aide d'un groupe de héros, les Corbeaux d'Argent, et décrit plus en détail la ville de Kintargo.

La troisième section, L'Antre des Dragons (Here There be Dragons, 6 pages), présente la mythologie derrière ces créatures, leur mode de vie, la vérité derrière leur besoin d'amasser toujours plus de trésors et énumère les différents types de dragons de Golarion et d'ailleurs.

La dernière section, Boite à Outils de l'Aventure (Adventure Toolbox, 22 pages) propose différents éléments de background et aides de jeu :

  • De nouveaux trésors et objets magiques liées à l'aventure, ainsi que des dons et archétypes liés au Lacunafex et au réseau Campanule ;
  • Un catalogue de dix nouvelles créatures, d'un démon esclavagiste au souvenir maléfique d'un ancien tyran en passant par les Velstracs, ces fiélons adeptes de la torture et de l'auto-mutilation ;
  • Une galerie des principaux PNJ du scénario.

L'ouvrage se termine sur une présentation du contenu de la prochaine aventure (1 demi-page), un rappel de l'OGL (1 demi-page) et 4 pages de publicités pour la gamme Pathfinder.

La seconde de couverture est une carte de Kintargo tandis que la troisième de couverture présente quelques PNJ et lieux supplémentaires.

Cette fiche a été rédigée le 7 octobre 2020.  Dernière mise à jour le 19 octobre 2020.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

    Autres versions

    • Ouvrage original :