Contenu | Menu | Recherche

Fluctuat, nec mergitur

Meghan Hetrick

Illustrateur

Identité

Biographie

En fait je n'ai jamais vraiment joué aux jeux de rôle - personne autour de moi avec qui jouer ! Par contre j'ai toujours apprécié les dessins et idées derrière les jeux eux-mêmes, et j'ai une collection décente de manuels du jouer et autres guides.

Je connais Pete Bradley de chez Troll Lord Games depuis des années à présent (mai 2010), et il m'a demandé si cela m'intéressait de présenter quelques dessins pour leurs livres, pour l'aider un peu... Ce que j'ai fait, et c'est à la base toute l'histoire concernant le jeu - le seul travail publié que j'ai fait pour l'industrie ! Je ne vis pas du jeu de rôle, mais c'est sûr que j'adorerais en arriver là !

Question jeux préférés, mon premier amour sera toujours la série originale Vampire de White Wolf... pas le bazar que c'est devenu maintenant, lol. J'aime également les dessins et concepts qu'il y a dans D&D - Les Royaumes Oubliés. Mais malheureusement, je ne joue pas.

Je suis surtout connue pour mes dessins de comics, en particulier les cartes à échanger, que j'ai faites pour quelques compagnies à présent. Quand je ne fais rien de lié au dessin, je suis en général à mon boulot à temps plein, ou à faire du Tae Kwon Do... ou vous pouvez me trouver à jouer à l'un des jeux vidéos de mon énorme collection, haha.

Ouvrages Professionnels

Illustrateur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Gods & Monsters (Of)
première édition
novembre 2009Castles & CrusadesTroll Lord Games
Manual of Monsters
première édition
février 2015Amazing AdventuresTroll Lord Games

Cette bio a été rédigée le 20 avril 2010.  Dernière mise à jour le 24 mai 2010.