Contenu | Menu | Recherche

When you shoot, shoot. Don't talk !

Alain Viesca

Illustration

Identité

Biographie

La carrière artistique d'Alain remonte à un jeune âge et ignore les études de dessin traditionnelles, au lieu de ça allant directement à la vente de ses dessins lorsqu'il était jeune. Son travail d'illustration personnel a propulsé sa carrière précoce, puis il a commencé à passer aux modèles 3D pour des compagnies comme MTM Recognition, Wyrd, Ares Mythologic et d'autres. Avec plus de 20 ans d'expérience à travailler sur des modèles 3D et de la conception de fantasy, Alain est un maître dans son domaine. À présent (janvier 2022) Alain est le directeur artistique de son propre studio, Mythologic Arts Studio, où lui et son équipe se spécialisent dans la création de figurines de fantasy et remplissent des contrats pour divers studios de création de jeu.

Avec une profonde expérience en création 3D, Mythologic Arts Studio crée diverses sculptures numériques, des prototypes, et des figurines de jeu à l'aide de Zbrush et Blender.

Alain est un grand fan du Seigneur des Anneaux, et il adore jouer à 7 Days to Die avec ses enfants dans son temps libre.

Pour en apprendre plus sur Alain et son équipe de Mythologic Arts Studios, allez voir leur site internet : www.mythologicartsstudio.com

Pour en savoir plus :

Ouvrages Professionnels

Illustrations
Parution
Gamme
Editeur
Imperial Histories 2
première édition
octobre 2013Légende des Cinq Anneaux (La)Alderac Entertainment Group (AEG)
Naishou Province
première édition
août 2013Légende des Cinq Anneaux (La)Edge Entertainment

Cette bio a été rédigée le 15 septembre 2019.  Dernière mise à jour le 7 janvier 2022.