Contenu | Menu | Recherche

L'imagination est plus importante que le savoir (A. Einstein)

Forest of Hate

.

Références

  • Gamme : Warhammer
  • Sous-gamme : Warhammer 4e édition
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Cubicle 7
  • Langue : anglais
  • Date de publication : juillet 2023
  • EAN/ISBN : Pas d'ISBN ou non saisi
  • Support : Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 45 pages.

Description

Forest of Hate est un scénario se déroulant au sein de la Laurelorn (un des domaines des elfes sylvains dans l’Empire), où les personnages devront tout faire pour empêcher la propagation d’une maladie, l’Eyeslime Fever, dans les forêts du nord de l’Empire.

Après la page de titre, une page contenant les crédits et la table des matières, Forest of Hate (3 pages) introduit le scénario, puis présente le contexte historique de l’aventure et donne des conseils pour la mener.

Figures of Note (3 pages) résume les principales factions qui interviendront dans l’histoire, et leurs membres les plus notables.

Beginning the Adventure
(3 pages) liste différentes manières d’intégrer les personnages à l’aventure. On voit aussi les différents remèdes pouvant contrer l’Eyeslime Fever, et les trois villes les plus affectées par cette maladie.

Adventure Encounters (9 pages) est la première partie du scénario, et met les personnages en contact avec l’épidémie d’Eyeslime Fever, le marché croissant de remèdes à cette maladie, et les rumeurs concernant tout ceci. Après leur embauche pour récupérer un de ces remèdes, ils vont pénétrer au cœur de la forêt et en apprendre plus sur la source du mal.

Adventure Locations (12 pages) est la suite du scénario, au format plus ouvert, indiquant les éléments notables de la région (villes, villages, forts…) et des rencontres associées, avant de finir avec les conclusions possibles du scénario, les conséquences pour les environs, les récompenses en XP et les gains possibles de Corruption pour les personnages.

Appendix I : Eyeslime Fever (1 page) présente la maladie au cœur du scénario, ses symptômes et ses traitements.

Appendix II : Monsters & NPCs
(10 pages) décrit les différents PNJ et créatures rencontrés au cour de l’aventure et leurs profils, et se termine sur la gestion de la vente des remèdes pour l’Eyeslime Fever (disponibilité, lieux de vente, vendeurs, prix…).

Le supplément se termine sur 2 pages de publicité pour le reste de la gamme.

Cette fiche a été rédigée le 18 novembre 2023.  Dernière mise à jour le 27 novembre 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.