Livret à couverture souple de 72 pages au format A5.
L’ouvrage se présente comme une revue périodique dont il est le onzième numéro. Il comprend trois parties principales :
La première page de l’ouvrage est constituée d’un édito présentant l’ouvrage, les crédits et les mentions légales. La moitié de la deuxième page est consacrée au lexique du jeu, intitulé Parlez-vous le Sombre ? Toutes les pages intérieures, numérotées de 1 à 60 plus 12 pages d’aides de jeu en encart central, sont divisées en deux colonnes.
Hôtel Croix (6 pages) présente une ferme normande (terrain, rez-de-chaussée et étage) et le village environnant de Louville-sur-Mer. Elle sert de cadre à Bleed (27 pages), scénario qui met l’accent sur l’atmosphère et les interactions entre personnages, dans un huis-clos mettant en scène une famille recomposée où des secrets vont être révélés.
Safety First (25 pages) est un article sur la sécurité émotionnelle dans le cadre de Sombre : comment gérer l’horreur à la table, la question de la censure, des catégories d’intensité horrifique, etc.
Un encart (12 pages) fournit plusieurs aides de jeu à photocopier :
Le sommaire du numéro est présenté en quatrième de couverture.
Cette fiche a été rédigée le 12 décembre 2021. Dernière mise à jour le 23 décembre 2021.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.