Livret à couverture souple de 158 pages et une carte couleur de Sel-kai et une d'Eidolon
Eidolon, la cité volante, flotte dans le ciel au-dessus de la côte nord du continent d'Emer. Cette cité est un lieu de magie et de richesse, peut-être le plus riche de Shadow World. Mais sous cette ville s'étend Sel-kai la ville aux canaux, constituée de douzaines d'îlots reliés par des ponts. La grande majorité du peuple faisant vivre le royaume vit ici, entre les canaux puants et les échoppes des artisans. Tout peut être acheté ou vendu à Sel-kai.
Des tensions existent entre les différentes classes, mais aussi avec les elfes Loari et leur technologie. Plus insidieusement, la Non-vie cherche à dresser toutes les factions les unes contre les autres.
Cet ouvrage contient la description de plus de 250 lieux, dont beaucoup avec des plans, des aventures, de nombreuses personnalités, une chronologie détaillée, des informations sur le gouvernement, les skyships, les organisations secrètes...
Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.