Contenu | Menu | Recherche

Where there's a whip, there's a way !

Carnets de Détective

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Enveloppe plastique contenant 4 livrets de 18 pages en couleurs de 12 x 17 cm.

Description

Les 4 Carnets de Détective sont des compléments aux contrats du livre de base. Ils reprennent les carnets du précédent supplément Carnets et Stickers, devenus indisponibles, mais sans les planches de stickers..

Ils s'ouvrent sur 2 pages de présentation du propriétaire du carnet, laissant un espace où coller sa carte de détective sur la première et un autre où écrire les informations le concernant (nom, surnom, âge, empreintes digitales...) sur la seconde. Suivent 1 page de crédits et d'instructions légales dans l'esprit du jeu et 1 autre d'instructions d'utilisation, elles aussi dans l'esprit du jeu.

Viennent ensuite 4 pages blanches destinées à recevoir les autocollants gagnés lors des parties (Médailles Gagnées et Monstres Attrapés) et 2 pages d'étoiles de Progrès de Détectives à cocher au fur et à mesure des parties. Puis, 4 pages sont laissées blanches pour laisser les détectives y dessiner et nommer des monstres de leur choix ou invention. Enfin, 4 pages de Super Journal, clôturent le carnet, permettant à son propriétaire d'y prendre des notes, d'y dessiner ou d'y coller des autocollants à sa guise.

Cette fiche a été rédigée le 7 mars 2023.  Dernière mise à jour le 15 mars 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.