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La société pardonne souvent au criminel, jamais elle ne pardonne au rêveur (O. Wilde)

Otira en Difficulté

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Références

  • Gamme : Pathfinder - Golarion
  • Sous-gamme : Module / Modules
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Black Book Editions
  • Langue : français
  • Date de publication : août 2021
  • EAN/ISBN : 978-2-38227-080-6
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre à couverture souple de 64 pages en couleurs.

Description

Otira en Difficulté (Troubles in Otari) est une aventure pour la seconde édition de Pathfinder. Destinée à des personnages de niveau 2, elle fait directement suite au scénario de la boite d'initiation et étend les possibilité de progression des personnages jusqu'au niveau 4. L'aventure peut cependant être jouée indépendamment, avec les règles complètes de la seconde édition.

Après une page de crédits et de table des matières l'ouvrage s'ouvre sur le scénario en lui-même, Otira en Difficulté (Troubles in Otari, 52 pages), qui se découpe en trois parties. Dans la première, les personnages ont l'occasion de se tailler un fief dans une ancienne pêcherie, à condition de se débarasser auparavant des occupants indésirables.

La seconde partie de l'aventure, plus ouverte, envoie les PJ enquêter sur une affaire de disparition de coursier. Rapidement les aventuriers devraient réaliser que diverses affaires de sabotages à Otira sont liées entre elles, et qu'il serait bon d'y mettre un terme !

Dans l'ultime partie le groupe suit la trace d'anciens aventuriers de Sarenrae qui se sont aventurés dans une zone dangereuse de la région. Ils y exploreront un ancien donjon dont le maître ourdi un terrible complot contre les habitants innocents de la vallée.

La dernière partie de l'ouvrage, Boite à Outils de l'Aventure (Adventure Toolbox, 10 pages), compile les éléments suivants :

  • Les règles pour faire progresser les personnages au niveau 4 pour les quatre classes de la boite d'initiation ;
  • De nouveaux objets magiques ;
  • Trois nouvelles créatures : L'Ailécaille, le Chacal Kunugian et le Grand Tertre Putréfeuille.

L'ouvrage se termine sur un rappel de l'OGL (1 page).

Les seconde et troisième de couverture comportent les plans de la pêcherie et du donjon.

Cette fiche a été rédigée le 10 septembre 2021.  Dernière mise à jour le 20 septembre 2021.

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