Document de 24 pages en couleurs.
Une première introduction présente la gamme High-Adventure from Middle-School, des rééditions de donjons créés et joués à l’adolescence de l’auteur. Après les crédits, une autre introduction décrit plus précisément le contexte de la création originelle de ce module, où les aventuriers explorent une citadelle aux parois d'or pur, plutôt que de se contenter d'en découper des morceaux.
Le corps de l’aventure propose 11 pages de textes, dont la description d'un monstre aux flatulences mortelles, et un plan d'une page, toutes des copies de notes manuscrites sur des pages de cahier. Les textes sont des descriptions de pièces abondamment garnies de pièges, monstres et trésors.
Comme les autres donjons de la sous-gamme High-Adventure from Middle-School , le texte décrit un donjon complexe et déséquilibré tel qu’il fut joué par des adolescents à la fin des années 1970. On n’explique jamais pourquoi des aventuriers s’y lancent,.
Le document se termine par des aides de jeu :
Une dernière page invite les lecteurs à proposer leurs propres créations à l’éditeur.
Cette fiche a été rédigée le 2 février 2011. Dernière mise à jour le 2 février 2011.
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