Document de 17 pages en couleurs.
Après la couverture, une première introduction d’une page présente la gamme High-Adventure from Middle-School, des rééditions de modules créés et joués à l’adolescence de leurs auteurs. Après la page de crédits, une autre page décrit le contexte de la création originelle de ce module, mêlant science-fiction et médiéval-fantastique, créé par son auteur et joué au collège d’Hesperia (Californie) au début des années 1980.
Comme les autres modules de la sous-gamme High-Adventure from Middle-School, le texte décrit un scénario déséquilibré tel qu’il fut joué par des adolescents aux premières années du jeu de rôle. On n’explique jamais pourquoi des aventuriers se lancent dans l’exploration de la pyramide de Gorsh, roi du désert côtier, mais outre les habituelles hordes de morts-vivants, il découvriront que les Roriens, des extraterrestres, y ont installé une base secrète...
L’aventure elle-même fait 3 pages, auxquelles s’ajoutent les 3 pages de plans de la pyramide. Réparties sur 5 niveaux, 9 pièces sont détaillées, avec la liste et les caractéristiques des monstres présents.
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Cette fiche a été rédigée le 4 avril 2016. Dernière mise à jour le 11 juin 2016.
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