Livre de 12 pages à couverture souple.
Après la première page de titre, crédits et sommaire, une poignée de paragraphes suffisent à introduire l’aventure : les personnages (de niveau 3 à 6) explorent les Tertres des Sorciers, site funéraire d’une civilisation de pillards, les Maerlings, qui écuma autrefois les côtes du royaume. Les personnages vont vérifier les rumeurs indiquant que ces tertres sont hantés…
Il s’avère qu’en effet, le site est encore habité par des Maerlings, ayant obtenu une forme de vie éternelle grâce à leur maléfique déesse Sorana. Sur une dizaine de pages sont décrits les environs des tertres, puis deux niveaux d’un considérable complexe souterrain (d’une cinquantaine de pièces) habités par ces morts-vivants, des humanoïdes à leur service, et quelques autres créatures et pièges, dans un décor souterrain inspiré des cultures scandinaves.
En fin d’ouvrage trois pages présentent :
Cette fiche a été rédigée le 3 mai 2016. Dernière mise à jour le 4 décembre 2016.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.