Contenu | Menu | Recherche

Nous servons le jdr et c'est notre joie

Temple du Jeu (Le)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Document de 4 feuilles A4 recto imprimées et agrafées.

Description

Le Temple du Jeu est un supplément édité en nombre limité et distribué dans la chaine des magasins du même nom, pour toute commande du livre de base, qui propose un scénario inédit.

Le document s"ouvre directement sur le scénario qui voit les personnages embauchés pour accompagner un cambrioleur membre des Anciens. L'équipe doit infiltrer Le Temple du Jeu, un tripot aux mains des Ezguirs, afin de truquer la roulette. Malheureusement, durant l'opération, le cambrioleur disparait et les personnages-joueurs devront alors le retrouver dans les 24 heures, sous peine de subir eux-mêmes la vengeance des Anciens...

Cette fiche a été rédigée le 20 mars 2022.  Dernière mise à jour le 26 mars 2022.

Critiques

Guliver  

Que dire d'une aventure publiée en quatre pages recto (donc deux pages en tout) ? C'est évidemment très succinct, l'intrigue et les descriptions y sont basiques et le travail à fournir par le MJ est grand. Néanmoins, il y a quand même deux illustrations, la mise en page est correcte et l'univers de Nightprowler est respecté.

L'intrigue, fort simpliste, va mettre les PJs dans l'embarras et les confronter aux acolytes d'un puissant sorcier. Voilà tout. Rien d'innovant ni de folichon, mais pour une fois les PJs ne sont pas trahis. Malgré tout, en deux pages et en gardant l'aspect ultra-concis, il aurait été possible de proposer une intrigue un poil plus fouillée. On sent que le supplément a été écrit rapidement en une soirée. Mais bon, pour deux pages, ce n'est vraiment pas mal, surtout pour l'époque.

Critique écrite en juin 2023.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques