Document de 8 pages en couleurs.
Justice Wheels 14 : Night Hunter est le quatorzième supplément de la série Justice Wheels, qui décrit des super-héros et des super-vilains utilisant divers véhicules.
Combattant au Kosovo à la fin des années 90, David Williams fit sa première rencontre avec le surnaturel en la personne de Radomir Antic, un vampire utilisant le chaos de la guerre pour se nourrir de sang. Il finit par le vaincre et, à son retour aux États-Unis, il fût approché par P.A.T.R.I.O.T., une agence de super-espions. Avec sa moto volante, sous le nom de Night Hunter, il est désormais envoyé par l’agence sur toutes les missions impliquant vampires et autres morts-vivants.
Après la couverture, se trouvent les fiches de Night Hunter et de la P.A.T.R.I.O.T. Sky-Bike, ainsi que Villain Option, qui propose de faire du personnage un super-vilain. Night Hunter est alors un assassin spécialisé dans les cibles possédant des pouvoirs surhumains (2 pages).
Vient ensuite New Power : Vehicle, qui présente en trois pages des règles de création de véhicules, de combat, de manœuvres et de poursuite.
L’ouvrage se termine par des illustrations de Night Hunter et de la P.A.T.R.I.O.T. Sky-Bike à imprimer et à découper pour en faire des figurines, ainsi que par le texte de l’Open Game License et les crédits (2 pages).
Cette fiche a été rédigée le 22 septembre 2018. Dernière mise à jour le 14 janvier 2019.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.