Document de 9 pages en couleurs.
Justice Wheels 7 : Headgasket est le septième supplément de la série Justice Wheels, qui décrit des super-héros et des super-vilains utilisant divers véhicules.
Darrell Springfield, un jeune truand très doué pour la mécanique, essaie un jour de voler un véhicule appartenant au professeur Morph, un super-vilain. Ce dernier blesse grièvement le voleur et décide d’en faire un garde du corps et son serviteur en transplantant son cerveau dans un corps robotique fonctionnant à l’uranium. La volonté de Darrell lui permet de garder son libre-arbitre et après quelques mois d’esclavage, il réussit à s’enfuir. Sachant qu’il n’a plus aucune chance de s’intégrer dans la société, il prend le nom d’Headgasket, fabrique un énorme 4x4 bardé de gadgets, et sème le chaos dans les campagnes américaines.
Après la couverture se trouvent les fiches d’Headgasket et du Monster 4x4 (2 pages), puis Adventure Hook, un synopsis de scénario le mettant en scène et Hero Variant, qui propose de faire du personnage un super-héros qui, après son évasion, se rend compte qu’il a gâché sa vie et décide d’utiliser ses nouvelles facultés pour faire le bien (1 page).
Vient ensuite New Power : Vehicle, qui présente en 3 pages des règles de création de véhicules, de combat, de manœuvres et de poursuite.
L’ouvrage se termine par des illustrations d’Headgasket et du Monster 4x4 à imprimer et à découper pour en faire des figurines ainsi que par le texte de l’Open Game License (2 pages).
Cette fiche a été rédigée le 26 février 2018. Dernière mise à jour le 25 mai 2018.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.