Document de 65 pages en couleurs.
Ce supplément est un catalogue de trente super-héros et super-vilains. La plupart ont été créés par des fans d'Icons, puis ont été mis en images par Dan Houser, l'illustrateur principal de la gamme.
Après la couverture, les remerciements et les crédits (2 pages), chaque personnage est présenté sur deux pages : se trouvent sur la première sa fiche technique et une illustration, et sur l'autre son origine, sa description, et parfois des conseils de jeu le concernant. Le supplément n'ayant pas de thème précis, les personnages, utilisables dans tout type de scénario de super-héros, sont très variés. Parmi eux sont décrits The Mook, gros bras à louer capable de créer d'autres versions de lui-même, jusqu'à Selene, la reine de la Lune aux puissants pouvoirs cosmiques, en passant par Alien Mastermind, le chef conquérant d'une armée de robots et Kyudo Yumi, un archer ennemi juré du maléfique clan ninja du Dragon noir.
L'ouvrage se termine par des illustrations de tous les personnages à imprimer et à découper pour en faire des figurines (3 pages).
Cette fiche a été rédigée le 11 juin 2018. Dernière mise à jour le 4 septembre 2019.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.