Contenu | Menu | Recherche

No power in the verse can stop us

Ecran de Jeu

.

Références

  • Gamme : Guildes
  • Sous-gamme : Guildes - 1ère Edition
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Ecran
  • Editeur : Multisim Editions
  • Langue : français
  • Date de publication : janvier 1996
  • EAN/ISBN : 2-909934-36-5
  • Support : Papier
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

  • Ecran de quatre volets format portrait
  • Livret de 22 pages.

Description

L'écran représente un paysage continental avec au premier plan une caravane de guildiens et regroupe l'essentiel des tables utiles au maître de jeu.

Le livret, après la première de couverture, s'ouvre sur les Crédits (1 page) et le Titre et le sommaire (1 page). Puis, Corrections de Règles (7 pages) vient corriger et compléter la boîte de base sur différents éléments : les langues, l'acquisition des compétences, le matériel et la dotation de départ, les Felsins et le Sheï ou encore la gestion des Guoldes et les Arts étranges. Vient ensuite le scénario Les Perles de Nocte (11 pages). Les joueurs sont envoyés en prospection commerciale par leur guilde. Ils seront confrontés à un curieux trafic macabre en lien avec les Ulmeqs. Une nouvelle feuille de personnages (2 pages) conclut le livret .

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 7 mars 2021.

Critiques

Le Nain Borné  

Ca c'est un écran!!
Le côté joueur est superbement illustré. On peut même s'amuser à découvrir les villes autochtones qui y sont cachées. Vraiment dans l'ambiance.

Côté MJ, rien à dire de spécial. Les infos sont regroupées par catégories, Loom, Guerre... et restent pratiques à lire.

Emmanuel 'ketzol' LANDAIS  

Un écran SPLENDIDE !!!
L'illustration est magnifique, et les tableaux, du côté mj sont tous là où ils faut qu'ils soient, et tous les tableaux indispensables y sont réunis.
Vraiment très bien !

Solaris  

Pourquoi 5 ?

D'abord, parce que l'écran est beau et invite à jouer. Les tables à l'intérieur sont utiles et lisibles !

Ensuite, le livret est bien conçu, avec malheureusement son correctif de règles, mais bon... Il reste un très bon produit : de nouveaux tours, et un excellent scénario !

Enfin, une fiche pour les caravanes et les guildes qui manquaient dans la boite de base.

Un très bel outil avec tout ce qu'il faut pour le MJ ! Il complète parfaitement la boite de base et donne envie de jouer. C'est là l'essentiel que l'on peut attendre d'un supplément de jeu.

Critique écrite en décembre 2010.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

  • Moyenne des critiques