Livret de 20 pages en quadrichromie.
Le vaisseau-hôpital Carthage ne répond plus. Pire, le vaisseau de la Légion qui a répondu à son appel de détresse a, lui aussi, cessé d’émettre. C’est donc aux personnages d’entrer en scène pour aller explorer le Carthage qui se dirige vers l’espace profond. Ce scénario d’exploration et d’horreur pour Fragged Empire comprend 4 personnages pré-tirés représentatifs des 4 races majeures du système Hâvre, et 8 pages de description du vaisseau Carthage. Il permettra aux aventuriers de découvrir que certains projets secrets de la guerre ne sont pas encore terminés.
La première page donne le pitch et le contexte du scénario sous une illustration qui représente des cuves remplies de créatures de cauchemar. Les deux pages suivantes sont un plan incomplet du vaisseau destiné aux joueurs quand leurs personnages accéderont à ces plans. Les 8 pages suivantes comprennent quatre personnages prétirés, avec une illustration pleine page et une page de caractéristiques pour chaque : Lucas Varenz, le Corpo fâché avec la Corporation, Adam Blaze, le Kaltorien qui n’assume pas sa mémoire collective, Athéna March, la légionnaire infectée par une bombe à retardement depuis la guerre, Beytah l’émissaire Nephilim qui n’accepte pas ses faux souvenirs.
Les 8 pages suivantes « pour le MJ » décrivent les coursives du vaisseau, une à une, jusqu’à la confrontation finale et la découverte du secret du Carthage, un secret qui en dit long sur les extrémités auxquelles se sont livrés les belligérants. La dernière page renvoie au site de l’éditeur.
La dernière page comporte une illustration de l’écran et reprend le pitch du scénario.
Cette fiche a été rédigée le 26 mai 2019. Dernière mise à jour le 18 août 2019.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.