
.
Livre de 80 pages à couverture souple au format 16 x 23 cm.
6 Trouilles d'Halloween est le quatriième ouvrage de la gamme 6..., une série de recueils de scénarios proposés sans référence à un jeu donné, écrits par des auteurs différents. Cet opus tourne autour du thème d'Halloween et propose six scénarios se déroulant autour de cette date. Si un meneur de jeu souhaite utiliser ces scénarios sans avoir un jeu à utlliser, une version abrégée du système D6 est fournie en annexe. Les scénarios sont organisés en scènes que le meneur pourra développer. Chaque scène comporte l'indication de celles qui la précèdent et de celles qui lui succèdent selon les choix et actions des personnages.
Après deux pages regroupant titre, crédits, introduction et table des matières se trouvent les six scénarios suivants sur 10 pages chacun :
Après une page "couverture", D6 Light propose sur huit pages un condensé des règles du système D6, couvrant les personnages (2 pages), les principes de résolution des actions (2 pages), les conflits et dommages (2 pages) et les équipements (2 pages). Trois pages présentent ensuite les fiches techniques pour le système D6 des principaux antagonistes des six scénarios. Les six dernières pages comportent le texte de la licence OGL, une feuille de personnage vierge et des publicités pour d'autres ouvrages des 12 Singes.
Cette fiche a été rédigée le 26 septembre 2013. Dernière mise à jour le 23 octobre 2013.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.
Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !
Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.
Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.