Contenu | Menu | Recherche

Dans un verre, 2 cuillère à soupe de sucre, 1 mesure de rhum, eau bouillante, tranche de citron

Catacombes Sans Fin (Les)

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret à couverture souple de 16 pages en couleurs au format 215 x 165 mm (mook).

Description

Les Catacombes Sans Fin est un scénario conçu pour des PJ de niveau 7. À noter que ce scénario peut être joué comme suite de Mondanités et momie. Il met en scène une course poursuite après une momie cherchant à retrouver toute sa puissance.

Après la couverture, viennent des règles pour gérer des combats contre de grands groupes de créatures en 2ᵉ de couverture. La première page du livret est une présentation rapide de l’intrigue ainsi qu’un cartouche présentant les données techniques du scénario. L’histoire est découpée en 4 parties distinctes.

La Partie I : L’Histoire en un coup d'œil fournit au MJ les informations nécessaires à la compréhension de l’intrigue.

Dans Partie II : De Piémont à Xélys, les joueurs sont contactés et voyagent jusqu’à Xélys. La ville de Xélys y est décrite, appuyée par deux plans aux pages 5 et 11.

Dans Partie III : Les Catacombes sans fin, ils vont errer dans les vastes catacombes sous la ville et y découvrir de nombreux points d’intérêt en cherchant la momie.

Dans Partie IV : La Tombe de Taless Rhann, ils vont pénétrer dans la tombe de leur ennemi et affronter plusieurs pièges avant de le confronter.

L'ouvrage se termine par les crédits en 3ᵉ de couverture, puis la quatrième de couverture du livret (page 2 de la version électronique).

Cette fiche a été rédigée le 5 janvier 2025.  Dernière mise à jour le 11 janvier 2025.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.