Contenu | Menu | Recherche

Ceux que le gouvernement intergalactique appelle quand il ne reste plus aucun espoir

Suite dans les Félidés (La)

.

Références

  • Gamme : Cats !
  • Sous-gamme : Cats ! - 2ème Édition
  • Version : première édition
  • Type d'ouvrage : Scénario / Campagne
  • Editeur : Black Book Editions
  • Langue : français
  • Date de publication : août 2023
  • EAN/ISBN : 9782382274958
  • Support : Papier et Electronique
  • Disponibilité : Paru

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livre de 64 pages couleur à couverture cartonnée, format 16,5 x 21,3 cm.

Description

La Suite dans les Félidés est un recueil de quatre scénarios, prévu chacun pour une équipe de chats au service du Conseil de Paris.

Le premier scénario intitulé Grandeur Litière (8 pages), après les crédits, la table des matières et un court Avant-Propos (2 pages), mène les chats éveillés dans un château-fort en ruine qui sert de cadre à un grandeur-nature médiéval. Là ils devront récupérer une carte SD contenant la vidéo d'un chat traversant un mur. En plus de devoir gérer les humains sur place, ils devront gérer la fierté de la lignée de chats qui garde le château.

Dans Le Bois aux Esprits (14 pages), les chats sont envoyés dans le village de Saint Tourloupette les Joints les Batifoles où se trouve la forêt qui sert de terrain d’entraînement pour les agents du Conseil de Paris depuis le XVIe siècle. La forêt est sur le point d'être en partie rasée pour faire place à un complexe de loisir. Arrivant en plein face-à-face entre CRS et zadistes, les chats doivent sapper le moral des CRS afin de sauver la forêt.

Dans Zombies Chat-Pocalypse (12 pages), les chats doivent détruire la bobine d'un film, en plein tournage, contenant des images de violations de la Mascarade. L'équipe du film de zombies revient d'Ukraine où des prises de vue ont été réalisées près de Tchernobyl, là où les violations de la Mascarade ont été filmées. Une équipe de chats envoyée par le Conseil de Kiev se trouve également sur le tournage.

Dans Le Croquemitaine (28 pages), les chats sont envoyés dans les Cévennes afin d'enquêter sur une bête qui attaque les troupeaux locaux. La mission n'aurait a priori aucun intérêt pour les chats si ce n'était la présence sur place d'une équipe de Rose-Croix. La bête est en réalité la manifestion de la psychée d'un enfant de huit ans qui possède le pouvoir de matérialiser ses rêves ; une chose inédite. Aux chats de comprendre ce qui se passe et de, au final, choisir le destin réservé à cet enfant humain hors-norme.

Cette fiche a été rédigée le 28 août 2023.  Dernière mise à jour le 16 septembre 2023.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.