Contenu | Menu | Recherche

Un nom qui claque au vent de la destruction comme un étendard funeste

Independence Games

Références

Historique

[Traduit essentiellement depuis le site RPGG de l’éditeur)

Independence Games, anciennement Gypsy Knights Games jusqu’au 30 novembre 2019, est un éditeur amateur qui utilise la licence SRD de Traveller, plus spécifiquement CEPHEUS Engine, un rétro-clone, pour publier différents livres basés sur son propre univers (Clement Sector et Earth Sector), d’abord au format électronique, puis de plus en plus en impression à la demande.

Les ouvrages sont aussi bien des suppléments de règles, de contexte que des aventures.

Les Gypsy Knights sont un club de jeu basé dans le sud-est des États-Unis. Le club a vu le jour en 1991, lors d'une partie de Traveller qui s’est déroulée au « Royal Tiger », un magasin de loisirs de Chattanooga, ville du Tennessee Le groupe a formé le noyau de l'équipage du navire marchand Gypsy Rose. À la fin de cette campagne, Alan Mullican, un des membres du groupe a inventé le nom de « Gypsy Knights » (qui se traduit par « Chevaliers itinérants » et ce nom est resté.

Depuis, le groupe s'est étendu à travers le sud-est des États-Unis, a joué à de nombreux autres jeux et campagnes, et a organisé des fêtes fantastiques lors de plusieurs conventions.

Depuis 2011, il est entré dans une phase de création et de publication de produits issus de certaines de ces campagnes de Traveller jouées au fil des ans. Leur but est de transmettre une « étincelle » et enflammer l'imagination des MJ, qui pourront à leur tour restituer cette flamme à leur groupe de joueurs.

L'actualité de l'éditeur sur le site

Afficher tous les Ouvrages publiés

Jeux Edités

Titre (VO) de la gamme
Titre (VT) de la gamme
Ouvrages
Critiques
Traveller10

Cette fiche a été rédigée le 24 mai 2024.  Dernière mise à jour le 24 mai 2024.