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Fandom is populated by barely functional beings for whom gaming is their entire existence (J Wallis)

Sue Wilson

Création et rédaction

Identité

Biographie

J'ai découvert le jeu de rôle à l'école quand j'avais 15 ans. J'ai commencé avec le D&D d'origine et Cthulhu. Depuis j'en ai essayé trop pour les citer tous ici.

L'écriture n'est qu'un loisir qui rapporte parfois, mais le plus souvent je le fais pour le plaisir d'écrire. Je m'intéresse plus au cadre qu'au système, aussi je laisse ce dernier aux autres. Quant à en vivre... ha. Non.

Cthulhu reste un de mes préférés. Et aussi SLA Industries, Over the Edge, et une paire de systèmes maison qui n'ont jamais été édités - T13 et Shattered Realities. J'aime les jeux qui sont un peu bizarres. Côté systèmes j'aime Hero car il est si polyvalent. Tri-Stat arrive juste derrière et a l'avantage de ne pas avoir besoin d'un tableur pour la création de personnage.

Je ne joue pas aussi souvent que je le voudrais. Team8 se réunit pour une partie une fois par mois. Nous avons une autre partie mensuelle avec les types avec qui nous étions à l'université.

Sinon, l'essentiel de mon temps libre est consacré à la gestion d'un club extrascolaire et à la famille. Nous faisons aussi un peu de wargames et de jeux de plateau.

Ce dont je suis la plus fière, c'est de Gothic - car il est issu d'une partie par correspondance électronique, aussi il a eu le temps de mûrir et d'autres personnes ont apporté leurs idées. C'est un monde bien plus complet que les trucs que j'écris seule.

A présent (juin 2005) je compte mettre Gothic sous une forme imprimable, en utilisant le système CoActionDrama. Il ne va pas être prêt de sitôt...

Pour plus d'info je traîne sur le site de Team8.

Message à tous :
"The gaming industry is dead - but the hobby is alive and well. To stay that way it needs "doers" not "Consumers". Stop reading this and go and write something ! You only get better with practice..."
(L'industrie du jeu est morte - mais le loisir est vivant et bien portant. Pour le maintenir ainsi il a besoin d'"acteurs" et non de "consommateurs". Arrêtez de lire ceci et allez écrire quelque chose ! On ne s'améliore qu'avec la pratique...)

Ouvrages Professionnels

Création et rédaction
Parution
Gamme
Editeur
Contract Directory (The)
première édition
octobre 2001SLA IndustriesNightfall Games Limited

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.