Ce fut une rencontre par hasard avec un employé d'un magasin de copie il y a quelques années, qui provoqua mes deux seules
contributions à l'industrie du JdR. Peu de temps après un diplôme d'une école de dessin, je faisais des copies couleur de mes
dessins pour mon portfolio d'illustration. Un type qui travaillait là, du nom de Daniel Thron, a fait des remarques, et plus
tard m'a offert l'occasion d'illustrer la couverture de son jeu HOL (qui
veut dire Human Occupied Landfill - "décharge habitée") sur lequel lui et quelques collègues travaillaient. Il m'a montré
quelques-unes des pages du jeu, et j'ai pensé qu'elles étaient fantastiques. C'était très différent des autres livres de jeu
que j'avais vus - ça ressemblait à un journal chaotique de plusieurs fous aux grands talents d'écriture et de dessin.
Ils ont aimé la couverture que j'ai dessinée, et m'ont demandé de faire la couverture du livre suivant également, Buttery Wholesomeness. C'étaient de chouettes projets sur lesquels
travailler, et je m'en souviens avec affection.
Ces jours-ci (juillet 2005), je vis dans la ville de New York, et je fais de l'animation 3D pour des commerciaux télé et
autres projets divers, et de l'illustration surtout pour satisfaire mes désirs créatifs personnels dans mon temps libre,
ainsi que pour gagner un petit plus de temps à autre. J'utilise essentiellement 3DStudio, After Effects, et Photoshop.
Je n'ai jamais été un joueur de JdR très engagé (bien que mon frère ait animé un club de D&D au lycée), bien que récemment des amis et moi sommes devenus mordus de
RISK 2210AD, qui est plus un jeu de stratégie en temps réel j'imagine. C'est bon de savoir que le secteur du JdR garde
toujours un bon vivier de fans, malgré l'assaut de jeux vidéo de plus en plus sophistiqués.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.