Contenu | Menu | Recherche

L'imagination n'est fertile que lorsqu'elle est futile (V. Nabokov)

Shawn E. A. Lockard

Création et rédaction

Identité

Biographie

J'ai commencé le jeu de rôle avec des amis du lycée, Battletech, le jeu de rôle Star Wars, et beaucoup de chouettes étés.

Plus tard, je suis entré dans l'industrie grâce à quelques amis, des appels à colontaires, et quelques idées qui étaient ok. J'ai surtout fait des petits bouts pour des livres de compilation pour différentes compagnies, et une description occasionnelle. Mais je ne vis pas encore du jeu de rôle.

Mes jeux préférés sont Star Wars, Fudge, Over the Edge, Risus. Je ne joue pas assez souvent, avec des amis, et tous ceux que je peux rencontrer à des boutiques ou conventions.

Sinon j'aime l'informatique, Robo Rally, les figurines Heroclix et Star Wars, le golf, et le cinéma.

Ce dont je suis le plus fier, c'est de Pusan Chen de GURPS Monsters. Car c'était une tournure amusante pour une histoire classique, et ça m'a permis de travailler avec un ami à moi.

Côté projets (septembre 2005), je compte faire de l'auto-publication et du travail en freelance, avec le système Fudge.

Ouvrages Professionnels

Création et rédaction
Parution
Gamme
Editeur
Game Master Screen
première édition
janvier 2001Caste des Métabarons (La)West End Games (WEG)
Guide du Meneur de Jeu
première édition
mai 2001Caste des Métabarons (La)Yéti Entertainment
Monsters
première édition
octobre 2001GURPSSteve Jackson Games
Path of the Warrior
première édition
janvier 2001Caste des Métabarons (La)West End Games (WEG)

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 30 octobre 2009.