Contenu | Menu | Recherche

Fluctuat, nec mergitur

Rachel Ghoul

Création et rédaction

Identité

Biographie

Au début j'ai découvert D&D à l'âge de 8 ans, mais je ne me suis pas mise à jouer sérieusement au jeu de rôle avant mes 12 ans. Mes premières parties furent du JdR Star Trek The Next Generation, que mon collège avait dans sa bibliothèque ; et du D&D (la boîte rouge au début, puis 3.0).

J'ai passé l'essentiel de la première moitié des années 2010 à m'amuser avec des rétroclones ou jeux OSR, mais la 5e édition de D&D est devenue le jeu de mon choix. Tandis qu'auparavant je faisais beaucoup de modifications et de règles maison, cela a fini par devenir trop pour moi, et ce nouveau départ permis par le passage à un nouveau jeu m'a donné l'occasion de pouvoir me détendre et utiliser le jeu tel quel - une leçon que je suis fière d'avoir apprise (même si je n'ai aucun doute sur le fait qu'un jour je recommencerai à faire des modifications).

J'ai essayé de jouer avec d'autres blogueurs par chat vocal par le passé, mais je trouve que le son de ma voix est gênant et je me suis dégonflée. Je préfère jouer en tête-à-tête ou par chat textuel. Quand je ne fais pas de jeu de rôle, j'aime cuisiner (et manger !), aller dans des boutiques de vêtements, regarder des dessins animés, et écrire de la poésie en vers libres.

Ouvrages Professionnels

Création et rédaction
Parution
Gamme
Editeur
Basic Fantasy
troisième édition
novembre 2014Basic FantasyAuto-édition
Field Guide
première édition
novembre 2014Basic FantasyAuto-édition

Cette bio a été rédigée le 4 décembre 2014.  Dernière mise à jour le 29 avril 2015.