Je joue à des jeux depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais il y a eu deux jeux dans lesquels j'ai vraiment sombré au début du lycée : BattleTech et Shadowrun. J'ai suivi ces jeux un certain nombre d'années mais je les ai perdus de vue une fois que mon groupe de joueurs a éclaté et que FASA a arrêté la publication de jeu.
Avance rapide de quelques années : non seulement j'apprends que BattleTech et Shadowrun prospèrent toujours sous la direction de FanPro (et plus tard Catalyst Game Labs), mais encore j'envisage de proposer une nouvelle à BattleCorps.com, le site officiel de fiction BattleTech. Après avoir vendu une poignée de nouvelles, je les ai contactés concernant de l'écriture de suppléments de contexte. Ils ont continué à me fournir assez de travail pour que je puisse éventuellement me diversifier dans d'autres domaines comme écrivain et rédacteur freelance à temps plein.
Je continue à jouer à BattleTech ou Shadowrun quand j'ai l'occasion, ce qui arrive surtout à des conventions, vu que mon cercle d'amis joueurs actuel n'est intéressé par aucun des deux jeux.
En ce moment (novembre 2013) j'hésite entre les projets, mais je continuerai à m'occuper de BattleTech et de Shadowrun dans un avenir prévisible.
A tous :
"Just because you loved something as a kid or a teenager doesn’t mean you can’t love that same thing when you are an adult."
(Ce n'est pas parce que vous aimiez quelque chose lorsque vous étiez enfant ou adolescent que vous ne pouvez pas aimer la même chose quand vous êtes adulte.)
Cette bio a été rédigée le 23 août 2013. Dernière mise à jour le 23 novembre 2013.