J'ai travaillé avec Paizo sur des dessins pour leurs Player Companions il y a une paire d'années à présent. J'ai travaillé pour le jeu de cartes Android Netrunner pour Fantasy Flight Games. J'ai aussi travaillé avec Pinnacle sur une paire de projets et j'ai quelques autres clients pour lesquels j'ai réalisé des commandes.
Mon intérêt pour le marché des jeux de rôle vient d'un double intérêt dans les jeux vidéo et l'illustration. Avec la perspective du jeu vidéo, j'aime des titres comme les jeux Final Fantasy de l'époque de la Playstation One et la série Legend of Zelda. Avec la perspective de l'illustration, j'apprécie le surréalisme et les styles similaires, en particulier les dessins du réaliste-fantastique polonais Beksinski. Mon désir de rechercher du travail dans l'industrie du jeu sur table provient de ces sources.
Pour ce qui concerne la question de vivre des jeux de rôle, à ce moment précis (février 2016) j'arrive à en faire un revenu partiel. Certains mois j'ai plein de travail, et pas d'autres mois. La capacité à prévoir quels projets j'aurai a l'air d'être inexistante, et cela semble faire partie du commencement normal dans ce domaine.
Sur une note plus générale, cela me plairaît bien de finir par revenir à ma passion de raconter des histoires, et de trouver un moyen d'écrire et d'illustrer un projet qui serait complètement sous mon contrôle au niveau création. Par ailleurs, j'aime faire des dessins personnels qui se focalisent sur l'influence de la musique sur le processus du dessin.
Cette bio a été rédigée le 23 novembre 2015. Dernière mise à jour le 9 février 2016.