J'étais à la fête d'anniversaire de mes treize ans, et un nouveau garçon en ville a amené avec lui sa boîte de D&D au livre rouge. Le reste c'est de l'histoire.
Je me suis plus ou moins forcée un passage dans l'industrie en éditant sous forme électronique Cartoon Action Hour début 2002. Le jeu a pris, pour ainsi dire, et j'ai pris rendez-vous avec mon maintenant vice-président Eddy Webb. Nous avons vite formé une équipe inséparable, peu avant de contacter Z-Man Games pour éditer Cartoon Action Hour sous forme papier. A partir de là, la porte avait été ouverte et les occasions ont semblé venir à moi. A présent (juin 2004) je vis du jeu de rôle.
En dehors de mes propres jeux, mes JdR préférés sont Over the Edge, Mutants & Masterminds, Kayfabe, Star Wars (version D6), et Savage Worlds. Mes jeux de figurine préférés sont Warmachine, Inquisitor, Mordheim, et Super System.
Je joue beaucoup. Je maîtrise des parties des jeux qui me concernent à des conventions. De plus, je maîtrise de nombreuses parties pour mes amis dans ma ville.
A côté du jeu, je suis une historienne de salon de la lutte professionnelle. Je suis aussi une grande collectionneuse des comics Silver Age et Golden Age, ainsi que des jouets des années 80. Enfin, je fais des recherches sur le paranormal pour décompresser et me relaxer.
C'est d'Omlevex dont je suis la plus fière, car c'est mon cadre de campagne depuis plus de 15 ans (juin 2004). Cartoon Action Hour vient juste derrière, car j'ai toujours eu la passion des dessins animés des années 80.
Pour l'instant (juin 2004), je m'occupe de la gamme de jeu Cartoon Action Hour, je monte un jeu de figurines à un niveau tactique et je travaille sur quelques projets non liés au jeu. Mes plans pour l'avenir sont de rester occupée à créer et développer des jeux que les gens apprécient. Ça ressemble à un cliché, mais c'est vrai.
Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.