Contenu | Menu | Recherche

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Masquers

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret à couverture souple et dos carré de 72 pages.

Description

Ce supplément permet de découvrir la guilde des masques et leur arcanos favorite, Moliate. Une nouvelle d'ambiance débute l'ouvrage et fait suite à celle du Guildbook : Sandmen. La quête de Charon est entravée par les intrigues entre les guildes. 

"Life at the Masque" (14 pages) présente de façon générale la guilde, ses pratiques et ses spécialités.
Ensuite "Truths Told by Liars" (10 pages) raconte l'histoire de la guilde sous la forme d'un vieux livre d'histoire entrecoupé de commentaires plus modernes.
"Taking the Stage" (6 pages) présente rapidement les relations avec les autres guildes, les autres organisations du monde des morts et les autres créatures du Monde des Ténébres.
"Chisel and Clay" (12 pages) se concentre sur les pouvoirs secrets de l'arcanos Moliate, ainsi que des vertus et défauts pour les masques et deux artefacts.
"Faces" (11 pages) présente cinq personnages prêts à jouer, de la romantique creuse au guerrier sans foi, en passant par l'anthropologue exploratrice des enfers.

Un appendice intitulé "Dramatis personae" présente sur trois pages des membres importants de la guilde, dont la princesse Sheherazade des mille et une nuits et Molière ! Pour terminer, l'ouvrage propose l'habituelle feuille de personnage détaillée sur quatre pages.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 6 décembre 2013.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.