Contenu | Menu | Recherche

Fandom is populated by barely functional beings for whom gaming is their entire existence (J Wallis)

Moonlight Madness

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Livret de 48 pages à couverture souple.

Description

Moonlight Madness est une aventure de la RPGA mettant en scène des aventuriers de niveaux 4 à 6 atteints de lycanthropie et en quête de guérison.
Les trois premières pages de ce scénario reprennent et développent les règles relatives à cette malédiction et passent en revue les divers causes susceptibles de provoquer une transformation en garou.

L'aventure commence dans une ville en quarantaine : plusieurs attaques de lycanthropes y ont en effet eu lieu et la population est proche de l'émeute. Malheureusement pour eux, certains des aventuriers sont affligés de cette malédiction. Il leur est alors proposé alors livrer des armes en argent à un paladin chasseur de garous en route pour la ville.
Une fois cette délicate mission accomplie, ils repartiront à la recherche du mystérieux Hermitage du Lac où, dit-on, on pourra les soigner. En chemin, ils rencontreront des gitans, des sphinx aux relations compliquées, des chasseurs de lycanthropes, un druide et une sorcière. Ils subiront également les farces de pixies et affronteront peut-être même un baron local. Finalement, après avoir traversé une vallée préhistorique en guerre et triomphé des pièges de la montagne, ils atteindront leur destination et seront guéris s'ils s'en montrent dignes.

Les deuxième et troisième de couvertures comprennent les cartes nécessaires au scénario.

Cette fiche a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.  Dernière mise à jour le 21 mai 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.