Contenu | Menu | Recherche

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort

Non-Player Character Records

.

Références

Contributeurs

Contenu de l'ouvrage

Matériel

Fascicule en papier épais de couleur orange foncé de 24 pages, couverture en papier agrafée au fascicule. Chaque page est imprimée en recto-verso et comporte deux fiches pour personnages non-joueurs. Les pages sont prédécoupées au milieu dans le sens vertical. Le fascicule comporte au total 24 fiches. Le livret (fiches + couverture) existe avec ou sans perforations sur les deux côtés, pour permettre le rangement dans un classeur à trois anneaux.

Code TSR 9030.

Description

Les informations au recto d'une fiche comprennent notamment les éléments suivants : nom, race, alignement, religion, caractéristiques, jets de sauvegarde, déplacements, capacités psioniques, langues parlées, points de vie, classe d'armure, attaques et capacités spéciales au combat,....

Les informations au verso d'une fiche comprennent notamment les éléments suivants : capacités de voleur, sorts, objets magiques, encombrement, argent et possessions diverses, suivants et relations,...

Ces fiches sont conçues pour être utilisées par le Maître du Donjon autant pour des personnages non-joueurs que des créatures intelligentes.

Cette seconde édition du Non-Player Character Records porte le logo TSR représentant un visage en bas à gauche de la couverture. L'indication "For Advanced D&D Game" est écrite dans un bandeau oblique en haut à gauche de la couverture. Le titre est inscrit en gros caractères au dessus de l'illustration. Cette dernière ne porte pas de signature et l'auteur n'est pas mentionné dans le livret. D'après son style, il s'agit très vraisemblablement d'un dessin d'Erol Otus. Cette deuxième édition comporte une erreur originale : comme pour la première édition, la dernière de couverture a un encadré avec une reproduction en miniature d'une page du fascicule et de la couverture du produit. TSR a visiblement omis de réactualiser cette reproduction miniature pour cette seconde édition, car elle représente la couverture de la première édition !

Cette seconde édition du Non-Player Character Records a connu deux tirages :

  • premier tirage : il n'y a pas d'ISBN et de numéro de produit en bas de la dernière de couverture.
  • second tirage : sur la dernière de couverture, un ISBN est indiqué en bas à gauche et un numéro de produit (394-51549-8TSR0500) est inscrit en bas à droite. La terminaison du numéro de produit montre que ce deuxième tirage était vendu au prix de 5 dollars.

 

 

Cette fiche a été rédigée le 9 octobre 2009.  Dernière mise à jour le 9 octobre 2009.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.

Les éditions mentionnées sont celles de la version originale. Vous avez décelé une erreur ou une correction nécessaire, ou encore vous souhaitez compléter la description ? N'hésitez pas à contacter la passerelle !

Mots des auteurs

Aucun mot d'auteur sur cet ouvrage pour le moment.

Critiques

Aucune critique sur cet ouvrage pour le moment.