Contenu | Menu | Recherche

Fully loaded, safety off. This here’s a recipe for unpleasantness

Robert A. Nolan

Auteur

Identité

  • Année de Naissance : 1975
  • Nationalité : Américain (USA)
  • Pays : USA
  • Site Web : http://sekgg.org

Biographie

J'ai connu les jeux de rôle grâce à un voisin et ami plus âgé quand j'avais dix ans. Nous avons joué à tous les jeux classiques de TSR : Top Secret, Gamma World, Star Frontiers, et bien sûr, Donjons & Dragons. Après plusieurs années comme joueur, et en fin de compte un diplôme en Anglais, j'ai décidé de faire un peu de travail en indépendant comme auteur ou rédacteur en utilisant les compétences que j'avais acquises en école universitaire. Je suis allé à ma première Gen Con, à Indianapolis en 2003, et j'ai pris contact avec plusieurs professionnels de l'industrie. Puis, j'ai fourni des CV en personne et je me suis fait un réseau de relations.

Bien que j'aie fait des petits travaux en freelance, je cherche toujours des contrats plus importants dans l'industrie. En ce moment (mai 2004), j'ai deux ou trois projets qui ont été acceptés et j'ai plusieurs autres idées de prêtes également.

Egalement, en 2003, quelques amis du voisinnage et moi avons créé la Southeast Kansas Gaming Guild (SEKGG), une organisation à but non lucratif dont l'adhésion est ouverte à tous. En moins d'un an, nous sommes passés de 10 personnes à plus de 90 personnes dans huit états différents.

La SEKGG a fait des tests de jeu officiels pour plusieurs compagnies, et elle organise aussi une convention annuelle. Merci de visiter notre site, participer à nos forums, et rejoindre la guilde. Adhérer donne aux membres la possibilité de participer aux tests de jeu et dans certains cas, d'obtenir des réductions sur l'entrée à des conventions. De plus, la SEKGG envisage de monter une seconde convention annuelle, Gorilla Con, si les fonds peuvent être trouvés. La première année fut un gros succès.

En plus d'aider à la gestion de la SEKGG, je suis représentant bénévole pour Steve Jackson Games, Privateer Press, et Smirk and Dagger Games. Aussi, j'aime renseigner les gens sur Les Forges Fantastiques, une compagnie de figurines et peinture qui a aidé à parrainer certains événements de la Gorilla Con.

Quelques-uns des jeux préférés auxquels j'aime participer sont Warmachine de Privateer Press, In Nomine de Steve Jackson Games, Spycraft d'Alderac Entertainment Group, et Star Wars de Wizards of the Coast. Je suis toujours volontaire pour essayer et participer à tout nouveau jeu disponible.

Certaines des choses que j'aime faire dans mon temps libre sont la menuiserie, travailler sur mon pick-up truck Ford de 1966, et jouer à Neverwinter Nights. De plus, j'enseigne à temps partiel à l'école de la communauté locale, et j'enseigne l'anglais en ligne.

Ouvrages Professionnels

Auteur(s)
Parution
Gamme
Editeur
Hamlet of Thumble (The)
première édition
juillet 2003d20 SystemOpen World Press

Cette bio a été rédigée entre le 8 mai 2000 et le 8 mai 2009.